Institution CHKILI

d'Enseignement Privé

Mots d'honneur

Mme Saida BOUNTE

Parent

CHKILI.
• Un établissement ouvert sur son environnement à travers l’échange, la communication et l’interaction.
• Un corps enseignant de haute formation se concerte régulièrement pour le bien- être et le devenir de l’apprenant.
• Une administration travaillant en harmonie dans un esprit d’entraide.
• Une démarche pédagogique qui associe méthode et culture dans l’acte d’apprentissage
• Une porte ouverte sur le monde du savoir, de la découverte et de la compétition.

Mr DAKIR

Encadrant

Le savez-vous ou pas ?
Durable c’est bien, renouvelable c’est mieux.tel est donc le défi lancé par l’école CHKILI dés ses premiers pas de sa création jusqu’à nos jours. Défi qui n’est pas si simple de maintenir l’engagement et d’une façon positive dans un monde en pleine évolution, et des exigences de plus en plus croissantes. Faire coexister le durable et le renouvelable et de manière efficace et équilibrée n’est pas du tout une mission si facile à entreprendre, à réussir et à faire durer tout en s’adaptant aux divers changements permanents. C’est vrai que c’est dur de durer et en même temps renouveler ses compétences en fonction de nouvelles attentes. Mais, rien n’est impossible. C’est grâce à une supervision de haut niveau offrant un contexte favorisant le développement des échanges , la communication permanente , le respect mutuel et la coopération entre tous les partenaires .Tout se renouvelle incessamment et l’école CHKILI est en plein essor et ou apprendre rime avec plaisir.

Yosra EL GHOUASLI

Encienne éléve (Etudiante à ENCG-AGADIR)

Il serait assez difficile pour moi de raconter comment cette école m’est venue en aide, car elle m’a aidé de tellement de façons que mes souvenirs avec elle me paraissent comme un tas de papier que je n’arrive pas à trier.
Aujourd’hui, et après un baccalauréat sciences mathématiques-Option A, je suis dans ma deuxième année du cycle supérieur, à l’ENCG-AGADIR. Mon succès futur sera certes attribué à la confiance que j’ai gagnée dans cette école, où mes capacités et mes compétences personnelles se sont prospérées.
CHKILI, Il s’agit bien plus d’une grande maison et d’une grande famille que d’un véritable établissement. Ses méthodes d’enseignement m’ont permis de m’épanouir et d’avoir une vraie vie d’enfant et d’adolescente. Elles s’adaptent parfaitement aux élèves au profil particulier, et permettent à ceux en difficulté de retrouver un niveau correct grâce au soutien que leur assurent les professeurs. A tout ceci s’ajoute les activités parascolaires culturelles et artistiques que l’établissement organise annuellement et à plusieurs reprises. Personnellement, je n’en ratai jamais.
Pour finir, je me vois chanceuse d'avoir vécue dans un environnement favorable à tous les niveaux. L’école CHKILI était et restera, un lieu plein de vie où chacun s’épanouit à sa guise, Grand merci pour tout ce que tu as fait pour moi.

اسماعيل زويرق - ابو عدنان

مؤطر

  • أرى مؤسسة الشكيلي معلمة كبرى

  • على رأسها تاج من الذهب

  • تسمو على غيرها في كل معرفة

  • فما لها كفؤ في العلم والأدب

  • هي المؤسسة الميمون طائرها

  • فادرس بها لتنال غاية الأرب

Page Suivante